Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche French User 3100 & 6000
OESF Forums > Distros, Development, and Model Specific Forums > Model Specific Forums > C1000/3x00 General discussions
sylpil
Bonjour,
tout est dans le titre !
Merci de vous faire connaître, car il me semble que la caumunauté Z Français est bien faible !
Ping
QUOTE(sylpil @ Aug 29 2005, 10:03 PM)
Bonjour,
tout est dans le titre !
Merci de vous faire connaître, car il me semble que la caumunauté Z Français est bien faible !
*

Salut, tout mon matos Zaurus est dans la signature...
Cyril92
QUOTE(sylpil @ Aug 29 2005, 11:03 PM)
Bonjour,
tout est dans le titre !
*

If you want , you have many possibilities to contact french Zaurus community :

First, you have the European,French zone in OE Forum
You also have www.ZaurusFr.org
And last but not least : Section 'Village Linux' in www.PdaFrance.com/pdaforum, where you can find lots of French Zaurus users wink.gif wink.gif

Ai-je besoin de traduire ?
oncle-dave
Coucou bonjour les Fr ..

smile.gif
jpmatrix
QUOTE(oncle-dave @ Aug 30 2005, 09:03 PM)
Coucou bonjour les Fr ..

smile.gif
*

hello!
mais si il y a des french zaurus users tongue.gif
oncle-dave
Oui nous ne sommes pas seul ..

Tiens une petite question en Fr ca change :

J'ai une CF Linksys WF12.

Elle marche nickel avec Mon ZoZo sauf quand j'essaie de me connecter a mon routeur Linksys aussi avec un cle Wep ?? ( Mon PC sous Linux y arrive sans probleme ) .??

laugh.gif

Oncle-dave
Ping
QUOTE(oncle-dave @ Aug 31 2005, 09:23 PM)
Oui nous ne sommes pas seul ..

Tiens une petite question en Fr ca change :

J'ai une CF Linksys WF12.

Elle marche nickel avec Mon ZoZo sauf quand j'essaie de me connecter a mon routeur Linksys aussi avec un cle Wep ?? ( Mon PC sous Linux y arrive sans probleme ) .??

laugh.gif

Oncle-dave
*

Bizarre moi ça marche avec mon routeur Linksys WRT54G cle WEP 128bits, ta quel mode d'authenfication Shared ou Open ?
guylhem
Salut

J'ai un 6000W... faudrait peut être que tu ailles voir sur pdafrance.com y'a un forum en français
scheck.r
Salut,

Ancien possesseur de SL-6000L, maintenant j'utillise un SL-C1000. Jamais ete sur un forum francais. C'est vrai que d'avoir ete 2ans etudier aux states aide beaucoup pour l'anglais.

Je pense qu'il y a plus de personnes qui parlent francais qu'on ne le croit sur ce forum.
oncle-dave
Ca marche avec Shared Key ..

Merci.
Onlce-dave ..
darkloran
moi aussi j'suis français... j'ai un c3000
nlp
yop de meme
avec un c1000
euroclie
Je suis français aussi (région Toulouse pour l'instant), et j'ai un maaagnifique C3000! Bienvenu à toi, sylpil.

... et je suggère de déplacer la discussion (en français) vers le forum adéquat (http://www.oesf.org/forums/index.php?showforum=61) qui est prévu pour ça... smile.gif

(I'm suggesting a follow-up in the French User Group forum, which is better suited to prolonged discussions in non-English language... wink.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.